Les meilleures banques en ligne en 2021

Avec le succès croissant que connaissent les banques en ligne, nombreux sont les clients qui souhaitent rejoindre l’aventure. Pour ce faire, la meilleure solution est d’avoir un aperçu des meilleures banques en ligne sur le marché. En voici quelques-unes.

Hello Bank

Hello Bank fait partie des meilleures banques en ligne sur le marché et séduit à l’unanimité. Elle met à la disposition des clients les offres Hello One et Hello Prime. La première n’intègre aucune condition et vous permet d’avoir une carte et de bénéficier de plusieurs options. Quant à Hello Prime, il est destiné aux clients premium qui justifient d’un revenu net mensuel de 1000 euros. Ceux-ci doivent payer 5 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire.

Boursorama

Boursorama est considéré pour la plupart comme étant la meilleure banque en ligne. En effet, il propose des produits intéressants et compétitifs et compte plus de 2,5 millions de clients. C’est une banque appréciée car étant la moins chère en 2021. De plus, on y trouve de nombreuses offres bancaires.

Monabanq

Filiale du groupe crédit mutuel, Monabanq compte des centaines de milliers de clients en France. Cette banque en ligne met à disposition de nombreux types de comptes en fonction des profils. Son grand avantage, c’est qu’aucune justification de revenus n’est requise pour souscrire. Il faudra tout de même cotiser entre 2 et 9 euros chaque mois pour l’ouverture du compte. Enfin, la grille tarifaire de Monabanq est transparente.

ING

Cette banque propose une offre divisée en deux. Il y a l’offre ING essentielle qui se présente comme une carte de paiement gratuite et sans conditions. Il y a également l’offre ING Intégrale qui est réservée à une clientèle premium. Cette dernière doit justifier d’un niveau de revenus de 1200 euros par mois et disposera d’une carte Gold Mastercard gratuite.