Les placements les plus rentables

De nos jours, il existe différents types de placements qui rapportent des gains considérables en fonction de leur rentabilité. Toutefois, il n’est souvent pas aisé de faire un choix vu la large variété qui existe. Voici un aperçu des plus rentables.

Les produits structurés

Les produits structurés se présentent comme des OPCVM logés dans une assurance-vie et pouvant offrir jusqu’à 9% de rendement en moyenne par année. Ce sont une parfaite solution, notamment si vous souhaitez faire vos premiers pas dans la recherche de produits performants. En termes d’informations, rassurez-vous car une structure est chargée d’assurer la bonne transmission des informations aux investisseurs. L’idée est que tout participant puisse connaitre les tenants et les aboutissants avant de débuter.

Les foncières marchands de biens

Ce sont également des solutions de placement performantes et pratiques. Vous intégrez une entreprise dédiée et vous prenez part aux opérations de rachat, de remise en état et de revente. Vous pourrez obtenir un rendement annuel allant de 9 à 10% pendant une durée de 6 ans net d’impôts.

L’immobilier à l’étranger

C’est également un placement rentable car les revenus sont généralement inversement relatifs à la distance. Ainsi, il y a plusieurs choix d’investissements immobiliers à l’étranger vous permettant d’obtenir de hauts rendements. Vous pouvez alors exercer des transactions d’achat-revente tout comme vous pouvez profiter des hauts rendements locatifs. Il est ainsi possible d’avoir jusqu’à 12% de rendement.

Les options

Les options (warrants, trackers…) sont également d’excellents placements pouvant vous offrir des rendements intéressants. Il s’agira pour vous de réaliser une spéculation à la baisse ou à la hausse sur l’action, la valeur ou l’indice que vous aurez choisi. De ce fait, vous serez considéré comme acquéreur d’options d’achat ou de revente avec de gros coefficients multiples. Il est d’ailleurs possible d’obtenir jusqu’à 100% dans la journée.